Fratrum Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratrum Assassins


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avant de partir...

Aller en bas 
+6
alcore
titan
PiLiLi
M-X-T
Echoes
Sheevaa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natsu

natsu


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2012

Avant de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:45

par contre il ne faut pas qu'il se trouve à être rentable...comme à ça mauvaise habitude...j'ai une dent contre lui donc je ne me générais pas...j'approuve le fait qu'il vous est rejoins pas de soucis...mais pour moi il ne bénéficie pas de protection..il se cache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:26

Pour ma par je m'en fou royalement.

mais le jour ou il part de la RED-Phoenix il signe son arrêt de mort.

Je lui montrerai la différence, par un exercice pratique, entre un raid rentable et un raid purement méchand. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
natsu

natsu


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2012

Avant de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:00

lol ! je l'ai prevenu en MP s'il est rentable il y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:27

De: Natsu [1:10:12]
A: sable77
Objet: RE:RE:RE:RE:RE:(sans objet)
Date: 29.08.2013 14:46:44
effacer répondre signaler
ok...dit toi que la protection que t'apporte ta nouvelle alliance, je passe outre...et les deux alliance sont au courant.

Vous comprendrez bien que s'il m'attaque, ma promesse de ne pas vous attaquer est invalidé...
Revenir en haut Aller en bas
titan




Messages : 312
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 37

Avant de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:56

si tu attaque je pense que tu n'auras pas les cacahuette assez grosse pour t'en prendre a un plus fort que toi ^^
Donc si je comprend bien les plus faible dont je fais parti doivent s'attendre a une visite de ta part  ... Un conseil t'en prend pas a moi et ni a un membre de la wing ..
Moi c'est regle tu as signé a la red phoenix tu es notre allié quoi qu'en dise les autres , j'ai pas dit que ca me demangeait pas mais je viendrais pas par pur respect pour le pacte qui lie nos 2 alliances.Mais si tu t'avise a piétiner ce pacte c'est moi meme qui te vais te piétinné Evil or Very Mad 
Je pense qu'il est temps pour tout le monde de garder sa rancune et de continuer a jouer paisiblement No 
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

Avant de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:41

Natsu est dans son droit , tu es une piéce rapporter a se pacte entre G.P/ RED , mais toutefois je suis d'accord avec Titan lance une attaque contre nous et tu verra certains n'attendent que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Sheevaa

Sheevaa


Messages : 771
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Avant de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:04

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Noctis lucis caelum

Noctis lucis caelum


Messages : 828
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Avant de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:10

Sable j'ai bien vu que tu n'as pas l'intention d'attaquer nos membres (tes anciens alliées), et tu dois savoir je suis dû genre très pacifiste. Développe toi comme tu le sens chez les phoenix, ils sont nos alliés et nos pactes sont toujours de rigueur.

Mais sache bien que si un jour quel qu'il soit, (où tu ne sera pas de bonne humeur par exemple) tu attaque un seul membres des G.P.W (la G.P je ne pense pas que tu serai assez fou à ton niveau) nous agirons en conséquences.

Sur ceux bon jeu à toi
Et j'apprécie le faite que tu es aimé être chez nous, malgré nos différents
Revenir en haut Aller en bas
natsu

natsu


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2012

Avant de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:49

Merci Epyon...

Et j'ai bien preciser a la condition qu'il soit rentable...


Ensuite Je n'ai rien rien contre la Red Phoenix bien au contraire toujours pret a faire du commerce ou autres ...mais sur le dernier recrutement j'ai bien un different entre Sable et moi meme...
Je n'engage pas la G.P la dedans...
Il ne faut pas toujours se cacher derriere son alliance parfois il faut assumer seul !! Voilou c'est tous ce que j'avais a dire ;-)...

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de partir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratrum Assassins :: La Confrérie :: Salon de discussion-
Sauter vers: