Fratrum Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratrum Assassins


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avant de partir...

Aller en bas 
+6
alcore
titan
PiLiLi
M-X-T
Echoes
Sheevaa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant de partir... Empty
MessageSujet: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:57

Bonsoir!

Tout d'abord je vous remercie pour les 3 mois que vous m'avez accordé parmi vous, c'etais une expérience enrichissante et je ne part pas de gaieté de cœur!
Cependant, il s'avère que nous avons des différents, apparemment certains d'entre vous me trouve trop individualiste, certain se demande même pourquoi je me donne la peine de "me fatiguer pour une alliance..."

La réponse est simple : pour discuter de nos évolutions respectives et bénéficier de la protection d'un groupe, surtout l'effet dissuasif!
Oui, Echoes c'est ça aussi une alliance!

"Tu « pleures » dès que tu es attaqué, et n'en tire aucune leçon"

Je crois que ça tient une grosse partie du fait de mon départ, je n'ai pas besoin d’être engueuler par mes propres alliés quand je me faits attaquer...
C'est assez dure comme ça de se faire détruire sa flotte, je n'ai pas besoin en plus qu'on me dise que je "pleure", un rien de compassion j'aurais pas été contre mais apparemment c'est trop demander...

Pour moi on reconnais les vrais amis/alliés non pas dans les bons moments (ou vous êtes vraiment plus que sympathique) mais dans les moment dure comme lors des attaques...
Cela pris en compte, j'ai compris le message quand j'ai reçus ça :

"Bonjour à toi Sable.

Du fait que tu sois dans la Wing des Gardiens du Paradis, nous suivons ta progression depuis le début, ainsi que ton comportement.

Sur ce dernier point, Echoes et moi même avons de nombreuses choses à redire :
Tu as été banni pour cause d'insultes à joueur
Tu « pleures » dès que tu es attaqué, et n'en tire aucune leçon
Un respect parfois limite envers tes partenaires

Sache que cette lettre n’a rien d’officielle, et n’est là que pour t’aider et t’inciter à progresser tout en prenant en considération l'alliance et ses membres. En cas de besoin, tu peux toujours nous demander conseil, ou consulter les différents tutoriels disponibles sur le forum : http://fratrumassassins.allianceogame.com/f11-camp-d-entrainement

Bon jeu à toi.

Alcore"

Nous ne sommes pas en classe, ni dans la vie réel!
Je n'ai aucunement l'intention de me faire juger comme un enfant qui se serais mal comporté, encore moin par un membres qui a été recruté bien après mon arrivé...

Je préfère partir avant d'être exclus!
J'ai été actifs, j'ai commercé, on me dis d'être moin individualiste seulement, voila je suis comme ca, je ne peut pas changer, en tout cas pas pour un jeux...
Echoes a raison sur un point cependant : j'ai eus l'impression d'être solitaire!
Aucune interception ou stationnement chez moi quand j'ai ete attaqué, systématiquement un "non" pour tel ou tel raison...
On me dis de proposer mon aide, vous pouviez m'en demander!

Je me suis faits des ennemis, soit, c'est la vie, on ne peut être amis avec tout le monde!
Une chose, je ne veux pas que vous l'appreniez par hasard, j'ai demander a Jerigole s'il lui restais une place dans son ally...

Ne le prenez surtout pas pour une traîtrise, je ne vous attaquerez pas, c'est motivé uniquement par le fait que jerigole défends chacun des membres de son ally en cas d'attaques, et ses menaces d'interception son bougrement efficace!
C'est bien la protection qui m'y attire, désoler, c'est comme ca...

Vraiment je vais en regrettez certain, mais c'est mieux ainsi!

Je pense que ca se serais mieux passé si j'etais simplement rester un "amis" qui venais de temps en temps sans entrer dans l'ally, ce que je peut faire...

"Envoyer" et vraiment c'est a contre coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Sheevaa

Sheevaa


Messages : 771
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:11

Pour ma part, je t'ai dit ce que j'avais a te dire.

Mais encore là, tu vas prendre une mauvaise décision. Tu veux avoir des contacts avec Jerigole ? alors c'est pas la GP que tu vas avoir a dos, mais c'est bel et bien moi, et je te jure que je te le conseille pas.

Mais soit, c'est ton choix. Mais que j'entende pas, vu ton égo, que tu souhaites te venger, en attaquant les plus faibles de la GP, car c'est ton mode de fonctionnement.
A travers ton récit, encore et toujours la même chose qui ressort : tu n'acceptes pas les critiques, et tu n'en fais qu'a ta tête.

Donc je te souhaite une bonne continuation et souhaite également ne pas recroiser ma route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:13

Je ne n'attaquerais pas les membres de la GP et la Wing...

Je vous souhaite vraiment de progresser le plus haut possible!
Revenir en haut Aller en bas
Echoes




Messages : 219
Date d'inscription : 11/05/2013

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:28

Alors déjà Sable, j'ai pas mal de choses à te dire, parce que cette histoire devient personnelle là.

Déjà je ne vois pas d'où tu te permet de dire que je suis arrivée bien après toi, parce que d'une, je joue depuis plus longtemps que toi (et si c'était pas le cas tu t'enfonces doublement parce que j'ai une bien meilleure progression que toi) et ensuite nous sommes arrivés en même temps.

Je t'ai donné mon point de vue en essayant de rester objective et ne pas être trop piquante parce que tu avais déjà reçu des avertissement et des messages de critiques (parfois pire que les miens)

Je vois que tu ne cites que moi dans ton message, parce que probablement que je suis une fille donc tu es lâche et encore une fois tu t'attaques à ce que tu penses plus faible que toi, mais figure toi que je ne suis pas si faible que j'en ai l'air, et si tu oses venir essayer de te venger, je t'assure que tu t'en mordras les doigts.

Etant donné ton message tu me tiens en grande partie responsable de ton départ, ce qui n'est absolument pas le cas. Tu es parti parce que tu ne sais pas accepter les critiques et que personne ne te vénère ici parce que tu n'es pas un bon joueur et que tu n'écoutes pas les conseils de membres qui cherchent uniquement à t'aider. Tu pars parce que tu es lâche et que tu baisses les bras à la moindre difficulté.

En plus tu cherches à entrer dans une alliance ennemie, mais franchement, c'est hallucinant ! Tu fiches vraiment de nous ! De toute façon tu es égoiste et incapable de compassion. Tu es un traitre si tu passes à l'ennemi point barre, te cherche pas d'excuses.

Sur ce je te dis bon vent, j'espère ne plus entendre parler de toi, je suis même assez contente de ton départ tu vois. Je suis désolée du ton de ce message, je n'aurais pas voulu en arriver là mais il ne faut pas pousser et me prendre pour une imbécile.


Dernière édition par Echoes le Mar 27 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:43

Je dois avouer Echoes, que je ressent la même chose que toi, je suis soulagé de ne plus avoir a composé avec toi a l'avenir...
Nous voila donc un ultime point commun!

Ensuite, tu est certes un facteur de mon départ, mais pas la cause principale, c'est un ensemble de choses que tu a très bien traduis toute seule!
Cela dis, tu confirme mes soupçons, le message d'Alcore (qui est cité lui aussi!) étais motivé par toi, j'ai donc bien fait de partir...

Je ne veux pas être vénéré, je sais que je ne suis pas un grand joueur loin de la, mais je n'ai pas besoin qu'on me le rappel quand je suis raidé ni qu'on remue le couteaux dans la plaie en me traitant de frigo...

Enfin "Je ne n'attaquerais pas les membres de la GP et la Wing..." tu est un membres Echoes, non?
Tu sais lire aussi...
Et pour finir, quand on manque de confiance a ce point la en un ex alliés, l'ex allié fait bien de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Echoes




Messages : 219
Date d'inscription : 11/05/2013

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:49

Oui je manque complètement de confiance en toi et je ne viens pas de m'en rendre compte.
Tu n'écoutes que toi même alors forcément...

Le message d'Alcore n'était absolument pas motivé uniquement par moi, il te le confirmera ! Je fais juste partie des nombreux membres qui en ont marre de ton comportement, mais moi je le dis haut et fort.

Et si, tu as besoin qu'on te le rappelle visiblement vu que tu ne tires aucune leçon de ce qu'on peut te dire gentiment.

Et le "je n'attaquerai pas un membre de la GP" je n'y crois pas, parce que si tu changes d'alli, tu ne vas certainement pas dire "non, c'est mon ancienne alli on les attaque pas" alors que tu étais prêt à raider Giulia quand elle est partie... Lache je te dis, jusqu'au bout des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:53

Sauf que...
Giulia nous a inviter a la raider!
Retrouver le post, vous verrez, c'est vrais...

De même que je n'ai pas attaqué la Red Phoenix ni la SOYCD, je n'attaquerais pas la GP (et wing), pourtant epyon lui même m'avais dis que s'ils étaient rentable je pouvais!
Mais, non, je ne l'ai pas faits!
Revenir en haut Aller en bas
M-X-T

M-X-T


Messages : 172
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : [1:439:5]

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:02

Oo'....
Je n'aurais pas dû lire ce sujet, moi... :O
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-univers-1-ogame.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:04

C'est rien M-X-T, ne t’inquiète pas ça n’auras aucune incidence avec le compte sur Quantum!
Revenir en haut Aller en bas
M-X-T

M-X-T


Messages : 172
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : [1:439:5]

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:11

J'espère bien !
Seulement là bas, si on te fais des remarques, même si on devient pénibles avec toi, j'espère que ça ne tournera pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-univers-1-ogame.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:13

Non...
Le fin fond de l'histoire c'est quand même l'abscence de soutient, ne serais ce que morale, lors de raids...
Revenir en haut Aller en bas
Echoes




Messages : 219
Date d'inscription : 11/05/2013

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:23

Sable t'as toujours rien compris...
Le problème c'est toujours les autres d'après toi, pas une fois tu ne te remets en question ! Il est LA le vrai problème !
Revenir en haut Aller en bas
PiLiLi

PiLiLi


Messages : 212
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 109

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:48

Vu mon arrivée plus que récente au sein de l'alliance, je ne permettrais pas de juger ta façon de jouer sable...

Bonne chance à toi pour la suite, même si je n'ai pas l'impression que tu fasses un bon choix, je peux me tromper Wink 

Notre brève relation n'aura pas été des meilleures ^^ j'espère donc que tu respecteras ta parole et ne t'en prendras pas aux GP ni à la wing! Mais je doute que ta future alliance en fasse de même malgré ma petite expérience du jeu king 

Quoi qu'il en soit, avant que tu ne sois complètement parti, je peux  d'ores et déjà te dire, sans attendre le prochain tableau de la progression de la wing, que mes 3980 points se sont transformés en 9297, sans aucune ressource autre que ma prod ou mes raids Wink Je n'attends pas les excuses dont tu avais parlé, ça m'est égal... je doute que tu sois plus convaincu par mes capacités mais j'avais quand même envie d'en parler... une dernière fois Wink

Bonne continuation dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:50

cheers 
Bravo!
C'est très bien, et si je m'excuse de ce que j'ai dis, je me suis trompé!
Revenir en haut Aller en bas
titan




Messages : 312
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 37

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:26

Pour ma part certe je suis arrive plus tard ta facon de jouer je m en tape tu fais ce que tu veut je te donne ees conseils t en fais ce que t en veut le joueur d'OGAME a parler .L homme par contre te rapproche d etre trop capricueux trop compet et tu as certaine reaction pas du tout reflechi.... je saus que tu est surement quelqu un de bien j en doute pas un secondeje vais pas la jouer psychologue ^^ mais putain des fois on dirait pas que tu as 23 ans.Comme je l'ai deja dit c est dommage den arriver jusque la .Apres que tu aille chez l ennemi je trouve ca intolerable et moi j hesiterais pas a te raider certe j ai pas une grosse flotte mais je peut faire mal avec d autre moyen et sans l aide de sheeva je tiens a le preciser.... et je pense pas non plus que jerigole va vouloir tout les jours intercepter chez toi ^^.Ce sont les seuls repproche que j ai a te faire ....et je pense que c est deja bien .


Dernière édition par titan le Mer 28 Aoû - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:03

je trouve dommage que ca finisse ainsi... mais bon tu sembles un peu oublier que tu as été aidé ici... alors merci de ne pas cracher sur les membres des G.P. c'est tout ce que je demande
Revenir en haut Aller en bas
alcore

alcore


Messages : 652
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:22

Alors, je vais être bref, parce que ta réaction est nulle et stupide !!

J'AI suggéré l'idée de te mettre un avertissement OFFICIEUX. C'est à dire une lettre qui était entre Echoes (mon bras droit à la wing), toi et moi. Tu as voulu la mettre au jour, alors d'accord, détaillons...

Citation :
Tu as été banni pour cause d'insultes à joueur
Est ce faux? La GP a un point d'honneur pour le respect des autres, et tu n'as pas respecter ce point.

Citation :
Tu « pleures » dès que tu es attaqué, et n'en tire aucune leçon
Dès que tu es attaqué, en général après une riposte à un de tes raids, tu arrives sur le forum en disant que tu es attaqué, et que tu veux une interception. Pas de détail ni quoi que ce soit. Et après, tu râles que personne ne bouge.
Au final, tu n'améliores pas ta déf, et recommence exactement les mêmes conneries...

Citation :
Un respect parfois limite envers tes partenaires
Vrai ou pas? C'est la suite de ce que je viens d'écrire. Tu nous râles dessus parce qu'on avait pas de vaisseaux ou pas la possibilité d'agir, comme si on était à ton service...


J'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant, je ne peux que te souhaiter bon vent...
Revenir en haut Aller en bas
GabbeRxtc

GabbeRxtc


Messages : 1103
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : belgique, une fois !

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:34

aucun fair-play, mr joue pour péter les plus faibles et ne tient pas compte de sa progression, n'apprend rien de ses erreurs, n'écoute aucun de nos conseils, insulte, nous donne par la même occasion une image de frigo nerveux qui se retrouve au pilori après un recyclage... flood méchamment sur ses stratégies (qui pour finir servent à rien scratch ).......

voila ce que j'ai dis il n'y a pas longtemps, je pense que ça résume tout !

dommage pour toi, tu verras par la suite que notre alliance est l'une des meilleures à ce niveau Wink 

en toute franchise je te dis bon vent ! car je pensais déjà aux sanctions et ça n'aurait été que des prises de têtes... DONC voilaaaaaa tout le monde est content !!

je te souhaite tt de même une bonne continuation, et te remettre en question (malgré que c'est un jeu comme tu dis) y faut savoir être malin ET apprendre de ses erreurs (même à notre niveau, on en apprend tous les jours...)

A+ !

ps: attention la flotte What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
titan




Messages : 312
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 37

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:49

re comme je te l'ai dit pour moi cette decision est irreflechi orgueilleuse et capricieuse....Mais bon c'est ton choix je respecte...
Tu as pris la bonne decision en rejoignant les phoenix passer chez l'ennemi je l'aurais pas accepter et tu aurais eut de la visite et pas que de moi ^^Tu diras un grand merci a MXT qui au final a ete plus que sympa avec toi ces temps ci je sais pas si ca fait a la red mais tu pourras aller le voir dans son bureau.^^
Tu sais que maintenant c'est trop tard pour faire marche arriere tu as offenser des gens et nos rapports n'y seront plus que diminués.Avec tout ca je te souhaite une tres bonne continuation......


Dernière édition par titan le Mer 28 Aoû - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:51

Je pense que j'ai pas besoin de te dire que si tu joue comme cela sur le compte que MXT ta donné tu as légèrement dans la merde ..... parce que assumer 3 millions de points c pas rien

Ensuite je suis entièrement d'accord avec tous les membres qui ton répondu a ton post , Gabber a même crée un post dans la section du haut conseil pour qu'on en parle moi et le conseil , je t'avertie également que une tenta d'attaque sur un membre G.P ou un alliès serais une grosse mais très grosse erreur de ta part car je suis pas du tous raideur mais crasher ma flotte juste pour péter la tienne ne me dérange en aucun cas je te rassure et même si je dois mis prendre a plusieurs fois .

Tu insinue que la G.P ne d'aide pas Shocked  OK tu n'a donc plus rien a faire ici , car depuis ton arrivé , j'estime que la G.P a fait de loin beaucoup de chose pour toi ...... et de dire l'inverse m'énerve , va voir jerigole bounce  par contre moi jerigole pas je vais spécialement utilisé ma phalange comme ça si je te vois BAM et je pense que j'en aurais pas besoin ..... Sheeva m'a l'air bien remonté et titan aussi .... Que tu parte sait une chose mais partir en crachant sur les membres n'étais de loin une très mauvaise idée et tu va le découvrir

Dommage tu aurais pû faire partir de l'alliance la plus motivé du jeu , on aurais gravit les échelons mais tu a préférer la facilité AMUSE TOI BIEN Mad Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
GabbeRxtc

GabbeRxtc


Messages : 1103
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : belgique, une fois !

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:23

Avant de partir... Catapultandosmile-7c46f5 --------------> RED phoenix Razz bon courage sable ! (et mxt aussi)
Revenir en haut Aller en bas
natsu

natsu


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2012

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:16

bon vent et ne ne revient pas ..vu ce que je viens de lire...
Revenir en haut Aller en bas
M-X-T

M-X-T


Messages : 172
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : [1:439:5]

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:55

Sable a postulé pour être membre de la red phoenix. J'ai demandé sur votre chatbox (il y avait du monde) si ça posait problème qu'on l'accepte, on m'a répondu que c'était bon. Nous l'avons donc accepté.

Je pense qu'il nous a choisis nous parce que vous êtes en froid avec la LiD, parce qu'il nous connaissait déjà, et peut-être pour se protéger de vous. Je pense qu'il a fait un choix raisonnable, plutôt que de rejoindre jerigole

J'espère que son adhésion n'abimera pas le pacte entre nos alliances. Bien sûr, si Sable attaque l'un de vous, je l'exclurais sur le champ. En retour, je vous demande de ne pas l'attaquer, bien que je comprenne tout a fais que ça vous démange.


ps : On a pas de bureaux, nous. Mais par contre il nous arrive de faire des partou...elephant 
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-univers-1-ogame.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:52

Pour ma part, le fait qu'il vous ai rejoint, je pense pas que ca va detruire les relations. Pour ma part je ne le visiterais pas s'il ne m'embete pas.
Revenir en haut Aller en bas
titan




Messages : 312
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 37

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:03

t' inquiete pas MXT je le raiderais pas non plus je ne vais pas creé un incident diplomatique....
Mais si il te reste de la place pour une partou.. je suis dispo mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de partir... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratrum Assassins :: La Confrérie :: Salon de discussion-
Sauter vers: