Fratrum Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratrum Assassins


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Empty
MessageSujet: Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :)   Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:36

Et oui je viens enfin d'atteindre les 100.000 pts, loin des 1.000.000 de nivek, mais c'est quand même un cap important que je tenais à fêter avec vous en vous offrant une tournée générale cheers

Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) 3895736294
Revenir en haut Aller en bas
nivek [ADA]




Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2013

Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :)   Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:46

Félicitation, et oui les 100 000, c'est déjà un bon cap cheers
Revenir en haut Aller en bas
GabbeRxtc

GabbeRxtc


Messages : 1103
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : belgique, une fois !

Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :)   Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:47

génial stcop Very Happy

j'bois une bière à ta santé ! Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Alcool%20(14)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :)   Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:52

yop pas mal,

jsuis partant pour une tournée, je te donne mon adresse pour la livraison? Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) 1352147287
Revenir en haut Aller en bas
nivek [ADA]




Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2013

Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :)   Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:54

Le prochain cap, les 200.000 points => possibilité d'intégrer la G.P What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :)   Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:04

Ha oui en effet, c'est Le cap, je ferai enfin parti de la "haute" king:cheers:lol

Merci à tous, je t'envoie mon livreur bbcafars Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) 697468183à la votre ^^

Et double merci à Nivek qui m'avait déjà félicité ingame bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :)   Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:35

Bravo Stcop
Continu c'est le premier cap cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :)   Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:47

Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) 697468183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :)   Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:51

Un mois après mes 100k, je franchis le cap des 200k, alliance mère j'arrive bounce  ^^

Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) 3895736294 Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) 3895736294 Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) 3895736294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :)   Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:06

cheers 
Bravo StCop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :)   Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:12

on t'attend une place c'est libéré cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Empty
MessageSujet: Re: Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :)   Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore les 7 chiffres, mais c'est tout de même un cap :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, un nombre à 7 chiffres ?
» Final Fantasy...tout une histoire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratrum Assassins :: La Confrérie :: Quartier détente-
Sauter vers: