Fratrum Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratrum Assassins


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 il est temp de ceux sortire les doits du cu signe coco lapin :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwendal




Messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2013

il est temp de ceux sortire les doits du cu signe coco lapin :3 Empty
MessageSujet: il est temp de ceux sortire les doits du cu signe coco lapin :3   il est temp de ceux sortire les doits du cu signe coco lapin :3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:55

yo  Very Happy  ses coco lapin  lol!  bon j'ai vue les departs etc franchement je suis extrêmement désole epyon sa pas du être facile mais je suis la ^^ je sais se que sa fais de voir des gens partire est que la team devienne morte deja avec la phoenix ainsi qu'une team... la hsz une team call of qui avec tous les menbre on choisie mon pseudo qui est ifaze ^^ donc voila pk ceux pseudo soidisant passent donc t'inquiete pas je suis la ezio aussi nous 3 et ptetre jeez on va reecrire une nouvelle page de l'histoire de la fas  cheers   lol! ^^

signe: ifaze(coco lapin) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

il est temp de ceux sortire les doits du cu signe coco lapin :3 Empty
MessageSujet: Re: il est temp de ceux sortire les doits du cu signe coco lapin :3   il est temp de ceux sortire les doits du cu signe coco lapin :3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:27

heeyyyy bien dit mon petit je suis chaud patate

 il est temp de ceux sortire les doits du cu signe coco lapin :3 4074226677 il est temp de ceux sortire les doits du cu signe coco lapin :3 3895736294 il est temp de ceux sortire les doits du cu signe coco lapin :3 1990599200 il est temp de ceux sortire les doits du cu signe coco lapin :3 1799729402 il est temp de ceux sortire les doits du cu signe coco lapin :3 2250951736 
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Ezio Auditore




Messages : 388
Date d'inscription : 30/09/2013

il est temp de ceux sortire les doits du cu signe coco lapin :3 Empty
MessageSujet: Re: il est temp de ceux sortire les doits du cu signe coco lapin :3   il est temp de ceux sortire les doits du cu signe coco lapin :3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:11

Clairement à fond pour monter notre fratum! d'ailleurs, une nouvelle candidature vient d'etre fait:

"salut,je viens de quitter mon alliance car je m'ennuyrais et elle etait morte,Ifaze m'a conseille de venir ici alors je suis venu,sinon je joue depuis 5 mois et j'ai 50 000 de classements,pouvez vous me prendre Very Happy merci et bon jeu" par Weed-Chpaull
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

il est temp de ceux sortire les doits du cu signe coco lapin :3 Empty
MessageSujet: Re: il est temp de ceux sortire les doits du cu signe coco lapin :3   il est temp de ceux sortire les doits du cu signe coco lapin :3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:20

oui mais je lui est demander de se présenter sur le forum et il es toujours pas venu , donc pas de reelle motivation
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





il est temp de ceux sortire les doits du cu signe coco lapin :3 Empty
MessageSujet: Re: il est temp de ceux sortire les doits du cu signe coco lapin :3   il est temp de ceux sortire les doits du cu signe coco lapin :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est temp de ceux sortire les doits du cu signe coco lapin :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratrum Assassins :: La Confrérie :: Salon de discussion-
Sauter vers: