Fratrum Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratrum Assassins


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Encouragements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M-X-T

M-X-T


Messages : 172
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : [1:439:5]

Encouragements Empty
MessageSujet: Encouragements   Encouragements Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:02

Bonjours la GP !

Apparemment, la GP est en crise... J'écris ce topic pour vous dire de ne SURTOUT pas baisser les bras ! Notre alliance, la PHOENIX, a connu en 3 ans des hauts, beaucoup de bas, et parfois des gouffres. Mais à chaque fois nous nous sommes relevés, même si cela a parfois pris du temps. Il n'y a aucune raison pour que la GP n'en fasse pas autant ! Wink

- Aux membres de la GP et de la GP wing : Je vous conseille fortement de tenir votre forum en activité, c'est en vous que réside la survie de l'alliance, et plus que jamais, vous devrez communiquer, être actifs, et être soudés. N'oubliez pas aussi que l'activité sur votre forum attirera les prochaines candidatures, et donc permettra à la GP de se redresser.

- Aux administrateurs de la GP et de la GP wing : N'abandonnez rien ! Si vous n'êtes plus que 2 ou 3 membres actifs dans l'alliance, ce n'est pas une raison pour la dissoudre ! Recrutez, et continuez de "motiver" les derniers membres de l'alliance. N'oubliez pas que la GP à un atout majeur, que l'on ne peut pas négliger, sa réputation ! Si vous avez besoin de notre aide (commerce, militaire, ou recrutement), n'hésitez pas à demander de l'aide à la PHOENIX ! Smile

En bref, je vous conseille (et vous demande !) de ne rien lâcher, et que tout le monde dans la GP s'investisse à fond pour faire rebondir l'alliance. La GP reviendra dans le top 100 !




PS : Vous n'avez vraiment pas envie de nous laisser passer devant vous ! Evil or Very Mad

Encouragements Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-univers-1-ogame.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements Icon_minitimeJeu 31 Oct - 5:52

Merci de tes encouragements mxt, ca remonte le moral en ces temps tres moroses.

Je pense sincerement que la gp peut s'en sortir la tete haute
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore




Messages : 388
Date d'inscription : 30/09/2013

Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:03

Après, disons que certains ont fait plus de mal que de bien, d'ou cette chute.
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:20

Je te remerci MXT franchement , on voit les alliés de la G.P
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encouragements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratrum Assassins :: La Confrérie :: Salon de discussion-
Sauter vers: