Fratrum Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratrum Assassins


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !

Aller en bas 
+2
nivek [ADA]
M-X-T
6 participants
AuteurMessage
M-X-T

M-X-T


Messages : 172
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : [1:439:5]

Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Empty
MessageSujet: Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !   Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:08

Sur l'univers QUANTUM, j'ai un ami qui arrête Ogame et qui veut donner son compte à quelqu'un.

Ce compte est haut de 3.800.000 points ; il est classé 183° sur 8.000.
Il est dans la même alliance que moi, la DBF (j'en suis également le fondateur).
Il a de nombreuses RIPs.
Il faut un joueur expérimenté pour reprendre ce compte.
Son pseudo est "Eidolon".

Voici son profil war-rider :
http://www.war-riders.de/fr/117/details/player/Eidolon

Merci de me dire si vous êtes intéressés ! Un compte aussi beau, c'est très rare ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-univers-1-ogame.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Empty
MessageSujet: Re: Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !   Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:09

Moi, ca m'interesse!
Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
nivek [ADA]




Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2013

Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Empty
MessageSujet: Re: Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !   Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:13

Mdrr, ça m'aurait étonné Sable, mais as-tu le niveau nécessaire pour prendre cette responsabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
M-X-T

M-X-T


Messages : 172
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : [1:439:5]

Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Empty
MessageSujet: Re: Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !   Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:15

Ouais, c'est un gros compte ! Mais si tu es sûr de toi, il n'y a pas de soucis ! Smile
(Et comme ça on re-sera dans la même alliance ! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-univers-1-ogame.xooit.fr/index.php
Edan




Messages : 405
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 32

Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Empty
MessageSujet: Re: Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !   Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:20

Je pense qu'il faut aussi préciser que c'est une univers spécial à vitesse x2.
Revenir en haut Aller en bas
M-X-T

M-X-T


Messages : 172
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : [1:439:5]

Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Empty
MessageSujet: Re: Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !   Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:22

Oui, "La vitesse de jeu y est doublée (temps de vol, temps de construction et production). De plus la planète mère est composée de 188 cases (au lieu de 163) et 8 000 unités d`antimatière seront offertes à chaque compte validé sur cet univers".



...

(Wouhou ! C'est mon 100ème message !! Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! 3895736294 )
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-univers-1-ogame.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Empty
MessageSujet: Re: Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !   Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:24

Avec ce genre de niveaux je devrais m'en sortir...
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
M-X-T

M-X-T


Messages : 172
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : [1:439:5]

Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Empty
MessageSujet: Re: Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !   Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:26

Très bien ! Alors dès qu'Eidolon me donnera ses identifiants (là il est pas connecté), je te les transmettrais par MP sur le fofo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-univers-1-ogame.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Empty
MessageSujet: Re: Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !   Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:28

Ok, merci!
Je ferais de mon mieux!
Et l'experience d'un niveaux pareille devrais m'apprendre des choses pour mon niveaux sur l'uni 1!
Revenir en haut Aller en bas
M-X-T

M-X-T


Messages : 172
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : [1:439:5]

Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Empty
MessageSujet: Re: Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !   Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:55

Juste pour m'en assurer : personne d'autre ne veut ce compte ?
Sable, tu comprendra bien qui si jamais je trouve quelqu'un d'intéressé et plus expérimenté dans la journée, je lui donnerais ce compte à ta place (désolé ! ^^).
C'est pour ça d'ailleurs que je donnerai les identifiants demain, afin de m'assurer qu'un maximum de personnes aient vu cette proposition avant que je prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-univers-1-ogame.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Empty
MessageSujet: Re: Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !   Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:07

J'imagine que je devrais comprendre...
Nemoin m'annoncer cette petite close avant que je m’enthousiasme aurait ete sympathique...
Laughing 
Vu le nombre de joueur plus experimenté que moi dans l'ally bah...
pale 
Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
M-X-T

M-X-T


Messages : 172
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : [1:439:5]

Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Empty
MessageSujet: Re: Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !   Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:48

Désolé, je croyais que t'avais passé les 500k, mais après j'ai vu ton war rider... ^^
J'ai pas dit que je ne te le donnerai pas ; tu peux encore croiser les doigts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-univers-1-ogame.xooit.fr/index.php
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Empty
MessageSujet: Re: Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !   Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:07

alors si je dit que je suis intérreser , sable l'aura dans le C.......... bounce cheers  je me tatte tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
M-X-T

M-X-T


Messages : 172
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : [1:439:5]

Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Empty
MessageSujet: Re: Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !   Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:21

Sable, n'ayant eu d’intéressés pour le compte d'Eidolon que toi, The_Exode et Ifaze, je te lègue le compte d'Eidolon. Tu as le meilleur profil. Attention, ce compte, c'est une immense responsabilité. Tu n'auras pas le droit à l'erreur (Eidolon, lui, n'en n'a pas fait ! ^^).

Je te transmet ses identifiants par MP. Une fois sur Quantum, je te demanderais de t'inscrire sur le forum de l'alliance.

Je te demande de ne surtout pas négliger le compte que l'on te donne, tu dois t'y investir à 100% et attention, sans pour autant négliger ton compte dans l'univers 1.

Enfin, voici un petit mot qu'Eidolon m'a demandé de te transmettre :
Citation :
Au faite dis bien au nouveau proprio de ne jamais jamais s'oublié à quais,
La flotte est continuellement pourchassé en G1 comme en G4, les mecs essayes toutes la journée, et peu importe l'heure.
> J'espère que tu sais parfaitement gosther (à l'heure précise, de lune en lune, sans se faire inter). La moindre faille et HOP ! Bye bye le top 200 ! ^^

Mais je vais te faire confiance, avec de l'investissement et beaucoup de rigueur, tu devrais t'en sortir ! Very Happy


BIENVENU SUR QUANTUM !
Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! 3895736294 
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-univers-1-ogame.xooit.fr/index.php
Sheevaa

Sheevaa


Messages : 771
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Empty
MessageSujet: Re: Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !   Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:03

Une lourde responsabilité repose sur toi sable. Bonne chance.

Au cas ou, la GP décline toute responsabilité en cas de maladresse de la part d'un de nos membres sur tout autre serveur que l'univers 1.
À bon entendeur xD
Revenir en haut Aller en bas
nivek [ADA]




Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2013

Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Empty
MessageSujet: Re: Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !   Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:16

Oui une lourde responsabilité...

Sable, j'espère que tu as compris que ce n'est pas un compte pour faire mumuse, mais tu dois le maintenir dans le top 200 si ce n'est le faire progresser Wink

Bonne chance sable, et ne déçoit pas M-X-T Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Empty
MessageSujet: Re: Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !   Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:34

Merci...
Je me connecterais a Quantum tout a l'heure puis j'irais m'inscrire sur ton forum!
Observer un peu tout ca, poser des questions, me familiariser avec l'unis et l'alliance et réactiver le compte après mon retour de vacances!

Je ferais de mon mieux pour le maintenir dans le top 200!

N'oubliez quand même pas que c'est un jeu, il y a des choses bien plus grave IRL...
Revenir en haut Aller en bas
nivek [ADA]




Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2013

Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Empty
MessageSujet: Re: Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !   Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:33

C'est un jeu, ça c'est sur, mais tu as un compte que vaut de l'or, juste par respect pour celui qui l'a monté, ne gâche pas ses mois de travail... Wink

Et je pense qu'il l'aura mauvaise et MXT aussi, si tu as accepté sans en être à la hauteur, on ne s'improvise pas top 200 comme ça Wink

M-X-T a écrit:
Il faut un joueur expérimenté pour reprendre ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Empty
MessageSujet: Re: Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !   Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:36

Ne t'inquiete pas, je ne vais pas m'amuser a gacher volontairement ce compte...
Revenir en haut Aller en bas
M-X-T

M-X-T


Messages : 172
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : [1:439:5]

Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Empty
MessageSujet: Re: Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !   Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:34

Je te fais confiance !
Eidolon passera sur le forum de la DBF de temps en temps, alors oui, ne le déçoit pas ! Et ne déçoit pas non plus la DBF pour qui tu est désormais important ! Smile

Sheevaa a écrit:
Au cas ou, la GP décline toute responsabilité en cas de maladresse de la part d'un de nos membres sur tout autre serveur que l'univers 1.
À bon entendeur xD
Évidemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-univers-1-ogame.xooit.fr/index.php
alcore

alcore


Messages : 652
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34

Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Empty
MessageSujet: Re: Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !   Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:45

je ne puis que te feliciter Sable, et surtout, je te souhaite de réussir à le maintenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Empty
MessageSujet: Re: Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !   Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de compte sur QUANTUM : Un compte à 4 Millions de points !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis et ses points
» Répartition des points de l'alliance
» Répartition des points de l'alliance mère au 24/05/13
» Compte acivé pour Sheeva.
» Compte acivé pour Natsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratrum Assassins :: La Confrérie :: Salon de discussion-
Sauter vers: