Fratrum Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratrum Assassins


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sheevaa, ou "la langue française ambulante"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GabbeRxtc

GabbeRxtc


Messages : 1103
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : belgique, une fois !

sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:03

voila, j'ai remarqué depuis un petit temps que sheevaa possède un vocabulaire ultra-méga complet !

comme je ne me rappelle plus de ces mots qui nous ont tant chamboulé xD, je décide de créer ce post pour que chaque membre de l'alliance puisse:

1) nous poster chaque mot d'un niveau "avancé" prononcé par sheevaa Smile
2) réclamer l'explication à sheevaa bien sur !
3) lyncher (ou MIPPER, au choix) sheevaa s'il n'arrive pas à expliquer son mot Twisted EvilTwisted Evil

voila voila ! rappelez vous en bien, car vous serez confrontés à ces mots plus vite que vous ne le croyez... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheevaa

Sheevaa


Messages : 771
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35
Localisation : Je t'en pose des questions ?

sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:55

La crainte est à son paroxysme quand il s'agit de débiner sur tonton Sheeva, n'est ce pas ? Laughing
Alors mon petit Gab, on monte des posts à mon encontre durant mon absence? attend que je te tombe sur le râble, tu va moins rigoler sheevaa, ou "la langue française ambulante" 3789738638
Revenir en haut Aller en bas
GabbeRxtc

GabbeRxtc


Messages : 1103
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : belgique, une fois !

sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:59

paroxysme ---->

débiner ----> 

encontre ---->

râble (:O) ----> 

non menteur ! pas durant ton absence et tu le sais très bien ^^

allez PAF 4 d'un coup ca commence bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheevaa

Sheevaa


Messages : 771
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35
Localisation : Je t'en pose des questions ?

sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:14

paroxysme ----> le point culminant, l'apogée de ...

débiner ----> dénigrer, calomnier.

(mon) encontre ----> contre moi

râble ----> tomber sur le râble de quelqu'un = tomber sur le dos de quelqu'un



Je vais commencer à parler en kikoolol si je dois justifier chaque terme utilisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:53

kikoolol --->

calomnier --->

bon j'avoue, je le fais un peu exprès mais c'est pas mal comme jeu sheevaa, ou "la langue française ambulante" 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:19

18.06.2013Ce c'est la fête a Sheevaa
Revenir en haut Aller en bas
Sheevaa

Sheevaa


Messages : 771
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35
Localisation : Je t'en pose des questions ?

sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:34

Bande d'enflures Razz

Kikoolol --->  Jeune adolescent utilisant abusivement le langage SMS à l'écrit et ayant un comportement antisocial, en particulier sur Internet. Définition très simpliste mais il y a tellement à dire sur les kikoolol que je vais m'arrêter ici 

Calomnier ---> Proférer ou écrire des calomnies. Quelques synonymes pour votre culture : accuser, attaquer, baver, débiner, dénigrer, diffamer, discréditer, médire, mentir, salir, souiller,traîner.
Revenir en haut Aller en bas
titan




Messages : 312
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 37

sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:07

Vous avez puiser dans le thésaurus des synonyme de le langue de Moliére dites-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:37

Mr Cappelo sort de ce corp.
Rend nous Sheevaa
Revenir en haut Aller en bas
Sheevaa

Sheevaa


Messages : 771
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35
Localisation : Je t'en pose des questions ?

sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:56

Exactement mon cher Titan. Mais ceci ne reste qu'un extrait du thésaurus des synonymes :O

Désolé Mr Oro, Sheeva est sur répondeur, va falloir faire avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeMer 19 Juin - 2:59

Pour toi ca sera Monsieur enflure lol
Allez un ptit dernier avant le boulot :

Thesaurus --->
Revenir en haut Aller en bas
Sheevaa

Sheevaa


Messages : 771
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35
Localisation : Je t'en pose des questions ?

sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:25

Thesaurus ---> Outil linguistique. C'est une liste de termes de tel ou tel domaine de connaissance.
Dans l'exemple de Titan, le thésaurus des synonymes de la langue de Molière représente simplement, le dictionnaire des synonymes. Voilà voilàààà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:08

C'est un vrai dictionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:16

mouai pas encore convaincu, il faudra encore d'autres mots !
Revenir en haut Aller en bas
GabbeRxtc

GabbeRxtc


Messages : 1103
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : belgique, une fois !

sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:31

[00:29:43] @ Sheevaa : je vous rappelle les gars que c'est notre concept à Echoes et moi ... ou sont les royalties que vous me devez ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheevaa

Sheevaa


Messages : 771
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35
Localisation : Je t'en pose des questions ?

sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:38

Gab > Le roi du déterrage de topic geek 


Royalties est une commission sur un rendement financier, un pot de vin "légal" on va dire Razz 
Revenir en haut Aller en bas
GabbeRxtc

GabbeRxtc


Messages : 1103
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : belgique, une fois !

sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:50

merci sheeva, merci sheeva, MEEEERCIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GabbeRxtc

GabbeRxtc


Messages : 1103
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : belgique, une fois !

sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:09

[23:08:09] @ Sheevaa : j'exterieuse tres peu comme mec xD

exterieuse... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
alcore

alcore


Messages : 652
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34

sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:14

Sheevaa doit vraiment être ton modèle Gab pour que tu le vénère à ce point lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sheevaa

Sheevaa


Messages : 771
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35
Localisation : Je t'en pose des questions ?

sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:14

le dernier était une erreur Gab ...

le verbe initialement prévu était : Extérioriser ...

Je ne suis qu'un homme, il m'arrive de faire des erreurs. C'est rare, je le reconnais, mais ça arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeSam 7 Sep - 4:43

La culture ou la vénération c'est une chose, méfiance tout de même de ne pas sombrer dans une forme de narcissisme sybarite....moi aussi à l'occasion j'aime m'exprimer en vieux français bien que dans ma région à l'aune de nos voisins, l'expression consacrée serait plutôt "c'est du brin!", c'est emprunt d'une certaine poésie également. Il est vrai que le Picards sont de grands philosophes et moi le premier, apôtre de la bière et de la ficelle Picarde, lève toi et va donc te servir une glutte....
Revenir en haut Aller en bas
GabbeRxtc

GabbeRxtc


Messages : 1103
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : belgique, une fois !

sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:56

mdrrrr nar havass tu m'as tué cheers Laughing 

bin nos régions ont l'air d'être bien similaires xD sur ce, jmin va chercher une pinte santééééy !

sheevaa, ou "la langue française ambulante" 2bierres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:00

à la votre sheevaa, ou "la langue française ambulante" 3895736294 
Revenir en haut Aller en bas
Echoes




Messages : 219
Date d'inscription : 11/05/2013

sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:01

Hého, la picardie c'est pas une région d'alcolos :O
De philosophes par contre, là je veux bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:00

Petit proverbe local :"Quand le vin est tiré, il faut le boire et quand il est bu il faut se tirer...." Oui philosophe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sheevaa, ou "la langue française ambulante" Empty
MessageSujet: Re: sheevaa, ou "la langue française ambulante"   sheevaa, ou "la langue française ambulante" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sheevaa, ou "la langue française ambulante"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratrum Assassins :: La Confrérie :: Salon de discussion-
Sauter vers: