Fratrum Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratrum Assassins


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bande de con vener voir

Aller en bas 
+4
Sheevaa
nivek [ADA]
GabbeRxtc
Epyon ( wakka70)
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:25

• Une progression nulle depuis au moins 15jours, soit 28065 points.
• Une orthographe assez déplorable, et posant des difficultés à te lire sur le forum.
• Une réaction vive et déplacée à notre premier avertissement
• L’utilisation du forum à des fins hors du jeu, et ce le lendemain de l’avertissement dans lequel nous te sommions de ne plus réitérer

je vous ai demander si je pouvez passer mon CAP vous me l'avez permis
je fait des efforts et si vous me relire pas avec un miment de cerveau vous me le dite (et non j'ai pas demander a être dyslexique )
vous m'avez dit de le faire venir puits vous m’engueuler normal que je réagisse (sur le chat & week-end ou 2 avens que sa arrive )

alors je veux des vrais explication et des vrais
et je bougerai pas tant que je les aurais pas
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:32

Mdr tu crois venir sur mon forum et m'obliger a dire ou faire quelque chose contre mon grès ....... GROS LOOL

Tu as été prévenu par ton supérieur ( nivek ) ou ( alcore ) donc maintenant si tu a été exclu tu t'en prend qu'a toi même
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:34

Et perso venir ici et nous appeller par " bande de con " ne va surement pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Invité
Invité




bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:38

je votre d'autre explication
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:41

tu as déja eu ton explication
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Invité
Invité




bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:42

la seul que je vois valable sais le 2 moi j'en veux d'autre (et encors même pas )
Revenir en haut Aller en bas
GabbeRxtc

GabbeRxtc


Messages : 1103
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : belgique, une fois !

bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:28

Ton orthographe, ta façon de t'exprimer et de nous considérer, ta maturité (et ton âge par la même occaz...) et le fait que t'es wesh wesh.

franchement epyon (ou nivek?) a eu raison de te virer, on est pas une alliance de gamins, ni de racailles et on veut surtout pas se prendre la tête avec des gens comme toi ! ta progression IG je m'en fous c'est juste que t'es vulgaire, tu sais pas écrire et tu fais des truc trop bizarre, je vais pas rentrer dans les détails...

tu t'es fait virée et tu nous tapes un post "bande de con vener voir" Suspect tu peux être sur, la G.P c'est fini pour toi, désolé.

Au lieu de perdre ton temps ici, je te conseille de chercher une nouvelle alliance où tu pourrais surement progresser après ton CAP

Twisted Evil ainsi soit-il... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nivek [ADA]




Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2013

bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:11

La décision a été prise par les gestionnaires de la wing (les recruteurs), c'est à dire moi et Alcore. Et j'ai même demandé la permission à Epyon.

Pour moi, gabber résume bien la chose, d'ailleurs j'adore ton coté diplomatique Very Happy

En gros, manque de maturité, aucun respect avec les membres de la G.P (le titre du sujet le confirme), orthographe à revoir, et puis ici, ce n'ai pas meetic, on invite pas des gens complètement bizarres sur le tchat...

Voilà, j'espère que tu as bien reçu le message, car malheureusement, notre discussion sur skype de cette aprèm ne t'as pas suffit, tu t'es sentie obligé d'aller insulter la G.P, preuve que tu n'as rien à faire ici.

Bon vent ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sheevaa

Sheevaa


Messages : 771
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35
Localisation : Je t'en pose des questions ?

bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeVen 7 Juin - 1:45

Je ne connais pas l'histoire et je ne m'y intéresserai même pas.
Les autres sont beaucoup plus clément que moi. Avec un titre de post pareil (avec fautes d’orthographe bien sûr), j'aurai probablement supprimé directement ton compte. Quelques soient les causes ou litiges, les membres de la GP et de la Wing ne méritent aucunement d'être insultés de la sorte.

Rien à ajouter. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:24

gabber-xtc a écrit:
Ton orthographe, ta façon de t'exprimer et de nous considérer, ta maturité (et ton âge par la même occaz...) et le fait que t'es wesh wesh.

franchement epyon (ou nivek?) a eu raison de te virer, on est pas une alliance de gamins, ni de racailles et on veut surtout pas se prendre la tête avec des gens comme toi ! ta progression IG je m'en fous c'est juste que t'es vulgaire, tu sais pas écrire et tu fais des truc trop bizarre, je vais pas rentrer dans les détails...

tu t'es fait virée et tu nous tapes un post "bande de con vener voir" Suspect tu peux être sur, la G.P c'est fini pour toi, désolé.

Au lieu de perdre ton temps ici, je te conseille de chercher une nouvelle alliance où tu pourrais surement progresser après ton CAP

Twisted Evil ainsi soit-il... Twisted Evil


tu viens me dire que je suis une gamine ? Tu vin dire sa a une personne qui a pas eu d'enfance ! juste sais vous qui avez commencer pour le manque de respect l'excuse 2 c'est bon sa va "J’aurai pas du demander a être dyslexique sais de ma faute" (au pire j'ai l'habitude ) si il aurai pas eu se détail saurai juste été pourquoi mais vous avais commencer a manquer de respect alors vous plaignez pas qu'on vous renvoi l'acenser Sheevaa vous m’insulter ou remuer le couteau dans cette plais je me défend

si ma progression IG vous avez rien a faire pourquoi donc me le reprocher ? sais pas se contre dire sa

pour finir de passe je je vous respectai pas je vous aurai pas appeler a l'aide pour le mec qui me fessai peur (par ce que saitai littéralement un S.O.S ) si vous chercher a moins que vous l'avais éfaser il a mon 06 vous coyer que je vous l'aurai mis si j'avais pas confiance (sans respect nul confiance me peut naître. Sa fait parti des valeur sur le quel je vie)

et je m'escurai pour le "con" quand vous vous serrai excuser d'avoir que insinuer j'ai demander a être dyslexique, ben pour m'attaquer pour sa sais le ticket 62 si sa vous dérange pas d'attendre

au et me parler pas d'ados i nature (ou inature) j'ai pas connu sa aussi je l'ai passer sur me cour pour espéré m'en sortir
après pour l'enfance sais mon secraie sais mon passer sais fardeau

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:51

Si quelqu'un te fait peur va voir les flics, nous on pourra rien faire ...

Personne ne t'a manqué de respect, dit toi simplement que ton profil ne correspond pas aux critères de l'alliance et cherche en une à laquelle tu pourrais d'avantage correspondre.

Ne donne pas ton 06 à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
alcore

alcore


Messages : 652
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34

bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:12

Bonjour, et merci pour les insultes, venant de toi, je prendrai ça comme un compliment.

Ceci devait rester privé, mais vu que tu désires le mettre en place publique, je vais suivre ta demande.

Citation :
Bonjour à toi Sonna.

Nous suivons ta progression depuis plusieurs temps, et nous remarquons que depuis 15jours, tu as toujours 28065 points.
De plus, ton orthographe est assez déplorable, et pose une difficulté à te lire sur le forum.
Par la présente, Alcore et moi-même, Nivek, te demandons d’évoluer sur ces 2 points là.
Par contre, le forum est un endroit réservé au jeu, et non pas un lieu où inviter des étrangers. Il est réservé à nos membres, aux diplomates des autres alliances, et aux nouvelles recrues. Par conséquent, les personnes n’ayant pas de compte IG ne sont pas les bienvenues. Pour ce point, il s’agit du premier et dernier avertissement…

Sache que cette lettre n’a rien d’officielle, et n’est là que pour t’aider et t’inciter à progresser. En cas de besoin, tu peux toujours nous demander conseil.

Bon jeu à toi.

Nivek

Le 25/05/2013, Nivek et moi (par l'intermédiaire de Nivek) t'avons envoyé cette lettre. Tu as eu une réaction témoignant de ton manque de maturité, mais que nous avons décidé de laisser passer, mettant ça sur le fait que tu sois vexée.


Le lendemain, tu réitères, et poste un sujet complètement hors sujet, soit dit en passant, complètement illisible.

Citation :
http://fratrumassassins.allianceogame.com/t323-une-passion-comme-une-autre

Ceci ayant été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, Nivek et moi même en avons discuté, et sur un commun accord, avons demandé validation à Epyon. Sur son accord, nous t'avons envoyé cette seconde lettre.

Citation :
Bonjour à toi Sonna.

Suite à notre avertissement du 26/05/2013, après consultation du conseil des Gardiens du Paradis, et dans un commun accord avec Alcore, nous te reprochons les faits suivants :

• Une progression nulle depuis au moins 15jours, soit 28065 points.
• Une orthographe assez déplorable, et posant des difficultés à te lire sur le forum.
• Une réaction vive et déplacée à notre premier avertissement
• L’utilisation du forum à des fins hors du jeu, et ce le lendemain de l’avertissement dans lequel nous te sommions de ne plus réitérer


Par la présente, nous t’informons de la décision que nous avons prise à ton encontre, à savoir : ton renvoi de l’alliance.

Si un jour tu améliores ces points, les portes de l’alliance pourront se rouvrir.

Bon jeu à toi, et bonne continuation.

Nivek

Maintenant, tout le monde a l'histoire complète, chacun est libre de juger.

Sache qu'au vue de ta réaction présente, les portes de la wing sont maintenant complètement closes pour toi.

De plus, on a tous nos problèmes hors du jeu, je suis pas ici pour faire du social ou pour plaindre une personne. Tu es dyslexique, c'est un fait (bien que quand je relis tes posts, certains n'ont pas de fautes...). Mais si tu essayes pas de t'améliorer, tu ne pourras jamais t'en sortir.
Maintenant, dès qu'on te dit quelque chose, tu as un soucis. Tu es une gamine, mais maintenant, tu nous dit que tu as pas eu d'enfance...

Au bout d'un moment, remets toi en question, et demande toi un peu ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:39

Bon je croit que tu est allé un peu trop rapide pour moi j'allais dire la même alcore ........

Enfin bref , ton manque de maturité est clairement montré via le message de merde que tu nous a mis là

donc je vais dans les 24h supprimer ton compte sur notre forum ET bannir ton adresse e-mail

Bonne route a toi akuma matata lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Invité
Invité




bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:36

quel message alcore j'ai du le demander le sujet étai dans salon de discutions si on peut pas montre se passion ou flooder bien désoler mais faut le mettre

bonne chance a vous et continuation
Revenir en haut Aller en bas
alcore

alcore


Messages : 652
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34

bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:24

J'ai fait que me calmer les nerfs Epyon lol!

Sinon, bon vent à toi Sonna
Revenir en haut Aller en bas
GabbeRxtc

GabbeRxtc


Messages : 1103
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : belgique, une fois !

bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:33

mais quelle chaleur mes amis bande de con vener voir  173081782 cha fait du bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:57

SONNA sort de ce corps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Invité
Invité




bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:47

Je crois que tout est dit. bande de con vener voir  3176310595

Adieu et a jamais Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noctis lucis caelum

Noctis lucis caelum


Messages : 828
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:52

Restons digne chèr(e)s G.P Wink


Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Ven 7 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Visari

Visari


Messages : 246
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29

bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:53

Et bien, durant mon absence, j'avais pas remarqué qu'il y avait eu tant de mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:09

Sonna quand t'auras finis de jouer les emmerdeuses je proposerais a Epyon de bloquer l'addresse IP pour qu'on ai la paix avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fabio77

Fabio77


Messages : 203
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 42

bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:31

Noctis Lucis Caelum a écrit:
Restons digne chèr(e)s G.P Wink
J'suis d'accord avec Noctis surtout qu'on est dans la parti public ca fait une mauvaise image pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:44

J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





bande de con vener voir  Empty
MessageSujet: Re: bande de con vener voir    bande de con vener voir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande de con vener voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratrum Assassins :: La Confrérie :: Salon de discussion-
Sauter vers: