Fratrum Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratrum Assassins


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 simba, ou "le sacré farceur"

Aller en bas 
+2
Epyon ( wakka70)
GabbeRxtc
6 participants
AuteurMessage
GabbeRxtc

GabbeRxtc


Messages : 1103
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : belgique, une fois !

simba, ou "le sacré farceur" Empty
MessageSujet: simba, ou "le sacré farceur"   simba, ou "le sacré farceur" Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:34

3000 destro devaient bombarder ma pm a 15h25, après avoir planqué ressources et flottes il laisse son attaque :/ je me dis déjà aie aie aie je vais morfler... 100 plasma 1500 lm 600 llo 50 gauss et ions No

à 15h24 et 59 secondes il retire sa flotte xD je lui ai envoyé un mp on va dire que c'était une bonne blague cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simba, ou "le sacré farceur" Empty
MessageSujet: Re: simba, ou "le sacré farceur"   simba, ou "le sacré farceur" Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:17

Bon, t'a eus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simba, ou "le sacré farceur" Empty
MessageSujet: Re: simba, ou "le sacré farceur"   simba, ou "le sacré farceur" Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:49

Ta senti le roussi
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

simba, ou "le sacré farceur" Empty
MessageSujet: Re: simba, ou "le sacré farceur"   simba, ou "le sacré farceur" Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:53

Cétais tokyo Drif dans ton caleçon avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Invité
Invité




simba, ou "le sacré farceur" Empty
MessageSujet: Re: simba, ou "le sacré farceur"   simba, ou "le sacré farceur" Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:58

MDR Razz Razz Razz Razz Razz simba, ou "le sacré farceur" 2472039692 simba, ou "le sacré farceur" 2472039692
Revenir en haut Aller en bas
GabbeRxtc

GabbeRxtc


Messages : 1103
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : belgique, une fois !

simba, ou "le sacré farceur" Empty
MessageSujet: Re: simba, ou "le sacré farceur"   simba, ou "le sacré farceur" Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:29

xD oué presque ca, c'est une bonne dose d'adrénaline lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simba, ou "le sacré farceur" Empty
MessageSujet: Re: simba, ou "le sacré farceur"   simba, ou "le sacré farceur" Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:57

Le vilain...
Un conseil, la prochaine fois, dis lui que tu as une lionne ou 2 pour lui Wink
Il te vouera un culte ^^

Je ne sais pas trop si je suis la bienvenue par ici, j'ai taquiné quelques uns d'entre vous par le passé, proche ou lointain ^^
Je vous fais donc juste un petit coucou en passant comme promis Wink

Bonne soirée et amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nivek [ADA]




Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2013

simba, ou "le sacré farceur" Empty
MessageSujet: Re: simba, ou "le sacré farceur"   simba, ou "le sacré farceur" Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:15

Salut Nael,

Tout d'abord bravo pour l'inter que tu as réalisée avec Gabber...

Sinon, ton pseudo me dit plus ou moins quelque chose, j'ai souvenir d'une attaque retirée Razz
Mais c'est un petit peu la base du jeu, donc bon, c'est normal

En tout cas, c'est sympas d’être passé ici.
Bonne soirée à toi aussi et bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheevaa

Sheevaa


Messages : 771
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35
Localisation : Je t'en pose des questions ?

simba, ou "le sacré farceur" Empty
MessageSujet: Re: simba, ou "le sacré farceur"   simba, ou "le sacré farceur" Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:56

Bonsoir Nael.
Pour ma part, je ne pense t'avoir jamais croisé et à vrai dire, je ne vais pas m'en plaindre hein?

Tout comme Nivek, je te félicite pour la magnifique interception d'hier.

Bonne continuation et peut être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simba, ou "le sacré farceur" Empty
MessageSujet: Re: simba, ou "le sacré farceur"   simba, ou "le sacré farceur" Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:13

Merci à vous deux Wink

Gros coup de chance, j'ai fait une jolie boulette là quand même ^^
J'étais prête à partir pour grouper le matin, la petite def de Gabbe amortissait un peu et mes destros suffisaient quand j'ai vu qu'il retirait l'attaque. J'ai donc calculé le retour pour le chopper directement sur sa lune dans mon système.
Attaque lancée, malencontreusement retirée Razz
J'ai dû attendre le retour des 7k de recyclos et de ma flotte pour relancer Laughing
Zegone s'est reconnecté 2h après le retour de ses rips, soit seulement quelques minutes après le passage de mes recyclos Rolling Eyes

Nivek, je ne lâche jamais avant de réussir Razz (ou pas ^^)

Sheeva, ça peut s'arranger, faudra bien que je pose une 12ème colo un jour ou l'autre... Si tu veux je peux me rapprocher de toi ^^

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noctis lucis caelum

Noctis lucis caelum


Messages : 828
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

simba, ou "le sacré farceur" Empty
MessageSujet: Re: simba, ou "le sacré farceur"   simba, ou "le sacré farceur" Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:50

Whao jolie tout sa, je ne vois qu'une chose à dire BRAVO !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nivek [ADA]




Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2013

simba, ou "le sacré farceur" Empty
MessageSujet: Re: simba, ou "le sacré farceur"   simba, ou "le sacré farceur" Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:03

Ah d'accord Nael, tu as eu un peu la chance de ton coté sur cette interception si j'ai bien compris ?! Question

Sinon, je vais faire profil bas pendant un petit moment pour que tu m'oublies... (si ce n'est déjà fait Razz)
D'ailleurs, si tu es intéressée pour des interceptions, on peut surement faire affaire Smile

Bonne journée à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simba, ou "le sacré farceur" Empty
MessageSujet: Re: simba, ou "le sacré farceur"   simba, ou "le sacré farceur" Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:48

Merci.

C'est pas une interception (Zegone a retiré l'attaque sur Gabbe en voyant qu'il avait vidé sa colo), c'est un tapage à quai sur sa lune, qui devait être à la base une prise en retour d'attaque Razz

De la chance oui, mais seulement après que Zegone en ait eu. Sa flotte se posait et était détruite dans les secondes qui suivaient à la base... Il aura eu un sursit grâce à moi on va dire ^^ 2h ça lui laissait largement de se connecter je pense, j'ai été gentille geek Tant pis pour lui s'il n'a pas profité de ma bonté boulette.

Nivek, j'oublie rarement quand on m'expose des trucs sous le nez tous les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
nivek [ADA]




Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2013

simba, ou "le sacré farceur" Empty
MessageSujet: Re: simba, ou "le sacré farceur"   simba, ou "le sacré farceur" Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:47

Ah mdrr, c'est vrai que je ne suis pas malin de laisser autant de truc sous ton nez... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simba, ou "le sacré farceur" Empty
MessageSujet: Re: simba, ou "le sacré farceur"   simba, ou "le sacré farceur" Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:28

Bienvenue sur notre forum Nael, avec un peu de retard clown
drunken

Et merci à simba pour la défense de gab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

simba, ou "le sacré farceur" Empty
MessageSujet: Re: simba, ou "le sacré farceur"   simba, ou "le sacré farceur" Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:56

Bienvenue Nael et merci d'avoir mis une fessé au méchant qui attaqué notre bon vieux Gabber
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Invité
Invité




simba, ou "le sacré farceur" Empty
MessageSujet: Re: simba, ou "le sacré farceur"   simba, ou "le sacré farceur" Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:46

Epyon ( wakka70) a écrit:
Bienvenue Nael et merci d'avoir mis une fessé au méchant qui attaqué notre bon vieux Gabber
Merci, c'était avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psycos

Psycos


Messages : 600
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 32
Localisation : Alsace

simba, ou "le sacré farceur" Empty
MessageSujet: Re: simba, ou "le sacré farceur"   simba, ou "le sacré farceur" Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:57

Bienvenue sur le forum, un tres grand BRAVO et un grand MERCI d'avoir aidez un membre de notre alliance :-P que les grand senieurs du paradis te protege cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simba, ou "le sacré farceur" Empty
MessageSujet: Re: simba, ou "le sacré farceur"   simba, ou "le sacré farceur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simba, ou "le sacré farceur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratrum Assassins :: La Confrérie :: Salon de discussion-
Sauter vers: