Fratrum Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratrum Assassins


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petite question ??? (ghost)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GabbeRxtc

GabbeRxtc


Messages : 1103
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : belgique, une fois !

petite question ??? (ghost) Empty
MessageSujet: petite question ??? (ghost)   petite question ??? (ghost) Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:56

si j'envoie une flotte en mode recycler depuis une planète (pas d'une lune) et que je fais retour de flotte avant d'être arrivé a destination, elle sera invisible pour les phalanges ennemies ? comme un retour de flotte en mode stationner ?
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

petite question ??? (ghost) Empty
MessageSujet: Re: petite question ??? (ghost)   petite question ??? (ghost) Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:00

oui oui je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
nivek [ADA]




Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2013

petite question ??? (ghost) Empty
MessageSujet: Re: petite question ??? (ghost)   petite question ??? (ghost) Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:01

oui, le retour ne marche que depuis une lune, ou de planète à planète à toi
Revenir en haut Aller en bas
GabbeRxtc

GabbeRxtc


Messages : 1103
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : belgique, une fois !

petite question ??? (ghost) Empty
MessageSujet: Re: petite question ??? (ghost)   petite question ??? (ghost) Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:05

"le retour ne marche que depuis une lune, ou de planète à planète à toi"

j'ai pas compris lol c'est sur un CDR (ennemi) en "exploiter" que j'envoie ma flotte (vitesse 10% et je fais retour en vol) elle sera donc invisible sur ma planète de départ alors ?
Revenir en haut Aller en bas
nivek [ADA]




Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2013

petite question ??? (ghost) Empty
MessageSujet: Re: petite question ??? (ghost)   petite question ??? (ghost) Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:12

On ne verra jamais sur le chemin de l’allée ta flotte qui va recycler, chez toi ou chez quelqu'un d'autre, d'ailleurs, on ne voit rien qui part d'une planète, la phalange voit que se qui arrive...

Donc on ne peut pas phalanger les CDR, donc invisible sur l'allée... par contre le retour, tu seras visibles.

Par contre, si tu envoies une flotte en stationner vers une de tes colonies ou lunes depuis une planète, si tu fais un retour avant son arrivée, ta flotte reviendra mais elle sera invisible pour les phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
GabbeRxtc

GabbeRxtc


Messages : 1103
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : belgique, une fois !

petite question ??? (ghost) Empty
MessageSujet: Re: petite question ??? (ghost)   petite question ??? (ghost) Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:21

ah d'accord

ben oui on ne sait pas phalanger un cdr bien sur, je parlais du retour

si je fais donc retour de flotte et qu'on me phalange ma planète de départ, je serais donc phalangeable au retour :s ce n'est donc pas comme un retour de flotte en mode stationner
Revenir en haut Aller en bas
nivek [ADA]




Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2013

petite question ??? (ghost) Empty
MessageSujet: Re: petite question ??? (ghost)   petite question ??? (ghost) Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:24

oui voilà, c'est ça, avec le CDR, sur le retour tu es phalangeable, alors que si tu envoies sur une de tes planètes ou lunes, ton retour n'est pas phalangeable Wink
Revenir en haut Aller en bas
GabbeRxtc

GabbeRxtc


Messages : 1103
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : belgique, une fois !

petite question ??? (ghost) Empty
MessageSujet: Re: petite question ??? (ghost)   petite question ??? (ghost) Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:32

okay :p merci bien !

au fait, certaines fois j'envoie ma flotte en stationner chez un allié et je fais retour de flotte en vol, sur le retour je suis visible ? pck je l'ai fait plus d'une fois et avec toute ma flotte xD
Revenir en haut Aller en bas
nivek [ADA]




Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2013

petite question ??? (ghost) Empty
MessageSujet: Re: petite question ??? (ghost)   petite question ??? (ghost) Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:34

oui tu es visible... Tu as eu de la chance Razz

ça ne marche qu'avec tes propres positions (planète ou lune) Wink
Revenir en haut Aller en bas
GabbeRxtc

GabbeRxtc


Messages : 1103
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : belgique, une fois !

petite question ??? (ghost) Empty
MessageSujet: Re: petite question ??? (ghost)   petite question ??? (ghost) Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:41

xD merci du renseignement ca m'évite un gros pétage de plomb à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabio77

Fabio77


Messages : 203
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 42

petite question ??? (ghost) Empty
MessageSujet: Re: petite question ??? (ghost)   petite question ??? (ghost) Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:34

L'invisibilité ne fonctionne que sur un rappel de stationnement de planète à planète t'appartenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question ??? (ghost) Empty
MessageSujet: Re: petite question ??? (ghost)   petite question ??? (ghost) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question ??? (ghost)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à la one again a bis to fly
» Petite anecdocte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratrum Assassins :: La Confrérie :: Salon de discussion-
Sauter vers: