Fratrum Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fratrum Assassins


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alliance SoyCD

Aller en bas 
+2
Epyon ( wakka70)
nivek [ADA]
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance SoyCD Empty
MessageSujet: Alliance SoyCD   Alliance SoyCD Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:36

Bonjour à tous,
Je suis membre de l'alliance SoyCD, Epyon est venu se présenter sur notre forum.
Donc me voici sur le vôtre histoire de faire connaissance Smile D'autres membres de l'alliance suivront également je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
nivek [ADA]




Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2013

Alliance SoyCD Empty
MessageSujet: Re: Alliance SoyCD   Alliance SoyCD Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:07

Bienvenu sur notre forum, moi c'est nivek, un petit nouveau sur Ogame, j'ai commencé à jouer en même temps que mon ami Taulas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

Alliance SoyCD Empty
MessageSujet: Re: Alliance SoyCD   Alliance SoyCD Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:26

A bien le bonjour , l'ami comment trouve tu notre petit chez nous , a ta droite il y a la cantine ( attention il y a des alcoolo la bas ) Alliance SoyCD 3895736294

Tous droit , la salle de jeux Alliance SoyCD 4074226677 et sinon un chat pour parler avec toute l'équipe et a ta disposition ?? Alliance SoyCD 3352832235


Bienvenu a la G.P

Sinon si tu veux faire la vaisselle en retard ..... on est pas contre Alliance SoyCD 1521135748 Alliance SoyCD 1521135748 Alliance SoyCD 1521135748
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Invité
Invité




Alliance SoyCD Empty
MessageSujet: Re: Alliance SoyCD   Alliance SoyCD Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:46

Mdr, ok ok j'ai le choix c'est cool Smile
T'apprécies les émoticones à ce que je vois !
Merci pour l'accueil en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheevaa

Sheevaa


Messages : 771
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 35
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Alliance SoyCD Empty
MessageSujet: Re: Alliance SoyCD   Alliance SoyCD Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:54

Bienvenue sur notre fofo Giulia, et fais comme chez toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Visari

Visari


Messages : 246
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29

Alliance SoyCD Empty
MessageSujet: Re: Alliance SoyCD   Alliance SoyCD Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:18

Salut et bienvenue à toi sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Psycos

Psycos


Messages : 600
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 32
Localisation : Alsace

Alliance SoyCD Empty
MessageSujet: Re: Alliance SoyCD   Alliance SoyCD Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:39

bienvenue sur le forum a toi et a tes camarades de la SoyCD :p Alliance SoyCD 173081782 Alliance SoyCD 173081782 Alliance SoyCD 173081782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance SoyCD Empty
MessageSujet: Re: Alliance SoyCD   Alliance SoyCD Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:14

Salut a tous !

Je suis moi aussi membre de SoyCD merci pour l'accueil !
Dit moi Visari tu a choisit ton pseudo pour le noms d'un vilain helgast dans dans killzone ? J'ai trop aimé ce jeu perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

Alliance SoyCD Empty
MessageSujet: Re: Alliance SoyCD   Alliance SoyCD Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:17

Il a sombré du coté obscur de la force sait pour ça , mon apprenti il est Alliance SoyCD 199301681
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Invité
Invité




Alliance SoyCD Empty
MessageSujet: Re: Alliance SoyCD   Alliance SoyCD Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:55

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis également de la SoyCD, bien content d'être parmi vous Smile! Et merci de votre accueil Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance SoyCD Empty
MessageSujet: Re: Alliance SoyCD   Alliance SoyCD Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:50

Cyno est même notre fondateur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

Alliance SoyCD Empty
MessageSujet: Re: Alliance SoyCD   Alliance SoyCD Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:15

C'est bien que le fondateur soit ici , on pourra parler un peu entre fondateurs Very Happy

Je me lasse de notre démocratie un petit coups de main pour renverser la vapeur ne serait pas de refus lool Twisted Evil

Je rigole bien sur notre principe est plutôt bien et on l’apprécie a ça juste valeur


Enfin bref , je pense que d'ici peu de temps on pourra crée un petit endroit sympa pour vous aussi les amis ...... Faîte comme chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Noctis lucis caelum

Noctis lucis caelum


Messages : 828
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Alliance SoyCD Empty
MessageSujet: Re: Alliance SoyCD   Alliance SoyCD Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:53

Je absente un moment et tu recommence à aller du coter obscure wakka ? Tu vas devoir reprendre tes séances chez le psy Evil or Very Mad
La démocratie restera !!! (Surtout parce que je suis le roi cheers )
Mise à part sa bien venue au SoyCD Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

Alliance SoyCD Empty
MessageSujet: Re: Alliance SoyCD   Alliance SoyCD Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:05

Nan je veux pas allé .... pas encore chez le PSY , il est méchant avec moi Alliance SoyCD 1698953134


PS : J'ai toujours été du coté obscure de la force mon chère Alliance SoyCD 3789738638
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Visari

Visari


Messages : 246
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29

Alliance SoyCD Empty
MessageSujet: Re: Alliance SoyCD   Alliance SoyCD Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:55

Oui mon pseudo est le nom de l’empereur helghast dans killzone (c'est lui que j'ai comme image). Ce jeu est énorme. Et c'est pas parce qu'on est habillé en noir et qu'on à les yeux rouges que l'on est méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Epyon ( wakka70)

Epyon ( wakka70)


Messages : 1937
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34

Alliance SoyCD Empty
MessageSujet: Re: Alliance SoyCD   Alliance SoyCD Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:11

Mdr mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://fratrumassassins.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Alliance SoyCD Empty
MessageSujet: Re: Alliance SoyCD   Alliance SoyCD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance SoyCD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours, moi c'est Sable,membre de la SoyCD...Ou pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fratrum Assassins :: La Confrérie :: Salon de discussion-
Sauter vers: